Boutiques

  • 1
    Magasin pour ados Belle Epine, designer Matali Crasset, acier laqué, stratifié couleur, assise skaï
  • mag2
    Boutique Georges Rech, MDF laqué blanc et noir, inox poli miroir

Equipement complexe des magasins effectué par GIRO agencement

Il n’y a aucun secret que les ventes et la prospérité financière de la société dépendent directement du design du magasin. Grâce à l’intérieur attractif et bien élaboré du magasin, les clients prennent une décision de le visiter, d’y passer plus de temps et de faire, peut-être, des achats imprévus. La question de l’équipement attractif et de qualité est actuelle pour des magasins qui se trouvent dans les grands centres commerciaux. En se promenant dans un centre commercial le client décide en une fraction de seconde d’entrer dans un magasin avec une vitrine qui lui a plu. La décoration de l’intérieur de style favorise l’augmentation de loyauté à la marque et présente son importance et son autorité. En général, on élabore des meubles commerciaux pour les magasins ainsi que le design de l’intérieur en prenant en considération non seulement le style déterminé, mais aussi l’aspect commercial de la société.

La gamme de couleurs, l’emplacement et le décor des vitrines, le design de l’intérieur, tout cela dépend du type de marchandise. Par ex., pour créer le design du magasin de vêtements, il faut faire attention à l’emplacement commode des cabines d’essayage et des miroirs, bien décorer les vitrines et les rayons pour présenter la marchandise mieux que possible. Il existe plusieurs possibilités d’étaler les vêtements dans un magasin : dans les rayons, sur les cintres ou sur les mannequins. Pour un magasin de fleurs, la gamme de couleurs et le style seront tout à fait différents. Des nuances chaudes et douces doivent dominer ici. L’équipement doit aussi correspondre.

Au cours de plus de 50 ans, l’atelier «Giro» s’occupe de la production de l’équipement commercial et de la création de l’intérieur moderne et de style pour les magasins. L’atelier “Giro” a aussi en sa disposition une serrurerie, une menuiserie et une miroiterie ainsi qu’une fabrique de meubles. Grâce à cela, il peut garantir la haute qualité de ses produits et l’exécution rapide des travaux.

L’atelier « Giro » va réaliser toutes vos idées du décor de l’intérieur de tous les niveaux de complexité.

.